[Interview salarié] Ludovic Esperou, Voodoo : « des produits de qualité et moins chers »

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

1/ A quelle fréquence utilises- tu ton nouveau vélo et quels bénéfices en tires-tu ?

J’ai déménagé loin de mon lieu de travail donc je ne vais plus au vélo au travail, en revanche je l’utilise surtout pour faire du VTT tous les soirs près de chez moi.

Ça me permet de garder la forme et de travailler le cardio de façon ludique. Le côté électrique permet de faire de plus grande ballade donc c’est cool !

2/ Quel est ton retour d’expérience suite à l’achat de ton vélo et accessoires sur BeeToGreen, le référent vélo chez Voodoo ?

Je suis satisfait du service car ça m’a permis d’acheter un vélo électrique et des accessoires à un meilleur prix grâce à la contribution de 500€/an de Voodoo.

En plus la contribution Voodoo sera éligible aux trottinettes l’année prochaine donc je compte en profiter.

Je recommande donc le service car on y trouve des produits de qualité et moins cher grâce à la contribution Voodoo : ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Ce que j’ai trouvé top c’est la réactivité du service client : j’ai vu des références que je recherchais dans la boutique Cycle Panache mais qui n’étaient pas référencées sur BeeToGreen. Après avoir contacté le service client, les références ont été ajoutées très rapidement, donc je suis entièrement satisfait.

J’ai été aussi agréablement surpris par les références assez pointues qu’on peut retrouver sur BeeToGreen, notamment sur les accessoires comme le bikepacking, les antivol en titane, les selles Brooks …

3/ Comment comptes tu utiliser les 300€ restants de contribution vélo Voodoo en 2021 ?

Je vais sûrement continuer à équiper mon vélo en achetant des accessoires de bikepacking, une sacoche de cadre et de fourche sur BeeToGreen.

Je cherche aussi un GPS Garmin et une pompe.

 

Propos recueillis en Juin 2021

Plus d'articles

Qu’est ce qui fait le prix d’un vélo ?

A la question « vous me conseillez quel vélo? » vous aurez pratiquement toujours la même réponse d’un vendeur cycle : « mais pour quelle utilisation? ». Le court

NEWSLETTER

Restez au courant de l’actualité
BeeToGreen et de la mobilité durable